fr

04 50 58 80 52ContactSite internet

Ouverture

Du 15/04 au 15/11.
Selon les conditions d'enneigement.

Sous réserve de conditions météo favorables.
Plus d'info » Moins d'info »

A propos

Balade à découvrir en famille au-dessus du Plateau d'Assy.

Depuis la place, empruntez la route goudronnée en direction de l'entrée du village, puis l'impasse du Nant de Leschaux sur votre droite, pour rejoindre le chemin de Léchaux qui monte à travers le Plateau d'Assy en direction de Curalla. Montez par la piste jusqu'au hameau de Curalla. Avant d'arriver au refuge de Varan, empruntez le sentier qui part sur la droite vers Frioland. Profitez de la vue sur les Mont-Blanc, les Aravis, la vallée de l'Arve... Le sentier devient de plus en plus étroit jusqu'à la croupe herbeuse et boisée de quelques pins. Continuez en direction de Charbonnière. Avant les chalets d'alpage, prenez le sentier qui descend sur la droite en direction du Plateau d'Assy. Vous passerez devant le Jardin des Cimes avant de rejoindre le point de départ de la randonnée.

Prestations

Animaux acceptésParking
  • Non accessible en fauteuil roulant