fr
  • en
Fr
fr
Retour

©Alexandre Van Cauwenberghe

Alexandre

Alexandre VAN CAUWENBERGHE nous livre son témoignage suite à sa participation à la 7ème édition du Trail du Tour des Fiz. Trailer handicapé, Alexandre prouve une fois de plus que le trail est ouvert à toutes et à tous! Bravo à lui et nous lui donnons rendez-vous l’année prochaine pour la 8ème édition du Trail du Tour des Fiz.

je m’appelle Alexandre van Cauwenberghe je suis sourd et j’ai un handicap au bras gauche suite a un accident de vélo lorsque j’avais 14 ans.
Je suis passionné de trail, c’est un sport qui est difficile surtout avec mes handicaps. J’ai participé au trail du tour des fiz dimanche sur le 30 km avec un dénivelé de 2300, mon numéro de dossard est le 776.  J’ai fait un bon résultat malgré une chute j’ai mis 5h43 et je suis arrivé 182ème sur 421. C’est un très beau parcours avec des panoramas magnifiques. Très belle course,je suis très content de l’avoir faite. Merci à tous les passants qui nous encouragent et bravo pour l’organisation. Je reviendrai l’année prochaine pour la 8ème édition.

Contact

Envoyer
Annuler